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KOSA SALON

Pf candle co est une petite entreprise basée en Californie, dirigée par un couple Kristen Pumphrey et Thomas Neuberger.

Chaque bougie est fabriquée à la main dans leur atelier de Los Angeles en utilisant des produits 100 % naturels : cire de soja du Canada, fines huiles de parfum et mèches de coton. On adore les parfums des bougies Pf candle co et leurs petits pots d’apothicaires qui en font de véritables objets de décoration.

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Le désir de bijoux à la mode, individuels et abordables, ainsi que le besoin de créativité ont incité Vanessa Baroni à créer son label.

La marque est un mélange d’inspirations que la créatrice recueille de ses voyages, d’expositions d’art et de la mode actuelle. Cette approche, la composition de différentes origines, se retrouve dans les matériaux et les couleurs, comme le cuir, la corde et les lourdes chaînes en aluminium. Un élément central, cependant, est le plexiglas, en raison de sa postérité et de sa fascination pour la reproduction de formes en deux dimensions. Son affinité avec les années soixante-dix et quatre-vingt se reflète également dans chaque collection. La créatrice souhaite créer des bijoux individuels et leur donner une vie propre, comme une œuvre d’art dans une pièce. Les objets sont au premier plan de la tenue, sont des accessoires assortis à une mode sophistiquée.

Iyü Design c’est une marque de lunettes de soleil tendance et très accessible ! La marque accorde une attention particulière à l’innovation, le design, les formes, les détails, les matériaux et les couleurs. Le résultat : un produit de qualité.

IYÜ Design, c’est une des nombreuses signatures de la scène créative marseillaise, si particulière et si positive.

Elle est née ici, entre ciel et mer, soleil et massifs, desquels elle a su restituer les good vibes et le french flair à la marseillaise.

Nous avons créé des lunettes de soleil audacieuses, abordables et authentiques, inspirées par le caractère de cette ville.

Et c’est avec l’une des plus belles vues sur le vieux port, que nous imaginons et dessinons chaque modèle, dans l’énergie débordante du made in Marseille. Avoir une paire de solaires IYÜ Design dans son sunglasses dressing c’est tout sauf accessoire.

Avec elle, cultivez l’art du feel good, de voir la vie autrement, de l’apprécier à sa juste valeur… simple, cool, ambitieuse, festive, élégante et séduisante.Inspirées par vous, créées pour vous, nos lunettes de soleil sont cool et abordables : idéales pour exprimer votre style.

Hautes en couleurs, aux formes charmeuses et à des prix rieurs, les collections IYÜ joignent le style à l’agréable pour vous embarquer, sans détour et sans compter, au zénith de l’accessoire.

Là, où chaque détail a son importance, où chaque modèle est tendance où chaque création marque votre différence.

Profitez-en…Les plus beaux jours de l’été sont devant vous, avec nous.

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En juin 1986, une petite boutique riche en trésors ouvre ses portes au 5 rue Auguste Pellet, dans le centre-ville de Nîmes : Carrément Belle. Outre sa fine sélection de bijoux fantaisie, vous pouviez aussi y dénicher des sacs, foulards, trousses et autres accessoires où la Baigneuse, notre emblème dessiné par l’artiste Frédéric Jammes, dévoilait déjà ses courbes généreuses. Rapidement, l’idée de créer un parfum apparaît comme une évidence : accessoire de mode ultime, il incarnerait aussi l’identité olfactive de Carrément Belle…

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La touche française ou l’élégance tout simplement ! Marque française créée en 2010, LaCoqueFrançaise puise son inspiration dans le sud de la France à Marseille.

Leur équipe de graphistes et illustrateurs, toujours à la pointe des dérnières tendances, travaille sur des imprimés et illustrations originales. Toutes les impressions sont réalisées dans leur atelier et sont gages d’une qualité 100% Française.

Aujourd’hui, ils ont décidé d’aller plus loin et de faire de votre smartphone un véritable accessoire de mode, en alliant praticité et tendance.

Leur source d’inspiration? la femme libre et active. Car oui leurs chaînes bijoux permettront de faciliter l’utilisation de vos smartphones et de gagner du temps.

Leur plus, vous libérer de la plus belle des manières en s’adaptant à votre style.

Les chaînes se déclinent dans de nombreuses couleurs et matériaux et permettent de sublimer tous vos looks.

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Yamas est une marque Française de sandales et de sacs en cuir créée par Alexia Hacault.

Yamas, c’est l’envie de proposer de jolies pièces en cuir façonnées à la main qui mettent en lumière l’artisanat et le travail de l’artisan, son côté unique et authentique. 

L’amour pour le cuir, la passion pour l’artisanat, le goût pour l’authentique et les matières naturelles ainsi que de nombreux voyages dont la découverte de la Grèce et de son savoir-faire sur le travail du cuir ; ce sont toutes ces choses qui animent Alexia et qui ont modelé la marque Yamas.

Une fabrication artisanale et un tannage végétal.

Chaque pièce est en cuir, fabriquée et assemblée à la main dans une petite entreprise familiale en Crète, selon un savoir-faire et des techniques traditionnels. Ce travail artisanal du cuir rend chaque pièce unique et en fait un objet de qualité tant par sa manufacture que par son matériau.

Le cuir de vachette est travaillé dans le respect de l’environnement sans ajout de produits toxiques. Cette technique vertueuse permet au cuir de se patiner et de se magnifier avec le temps et l’usure.  « Yamas » est un mot Grec utilisé pour célébrer, trinquer.

Cela signifie « A notre santé ! » C’est en quelque sorte une ode à la célébration, à la fête, alors célébrons l’été, l’artisanat et la slow life !

Yamas !

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Depuis sa création en 1991, la petite française dessine ses collections en conjuguant élégance et confort, à l`image du look inimitable des parisiennes. La silhouette allie naturel et raffinement, maîtres mots de la création où tout est pensé pour des femmes simplement belles. Aux quatre coins du monde, les clientes plébiscitent la petite française comme la ligne pour les femmes modernes, chics et actives.

Engagement réel et sincère de la marque auprès de ses clients, toutes les Collections sont conçues et fabriquées à 95% en France. Un gage non-seulement de qualité mais aussi de réactivité pour répondre à la demande ‘just in time’ et rester en phase avec la mode du moment. Chaque saison la marque propose une collection initiale qui est enrichie tous les quinze jours de nouveaux produits.

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Dès la conception de F.A.M, le bien-être a été une qualité constitutive et non discutable pour la marque .

D’où le nom “F.A.M” qui fait référence à “Feeling good about myself” soit, être bien dans son corps dans la langue anglaise.

C’est avec des années d’expérience dans le milieu de la mode et du prêt-à-porter que Alex et Alain choisissent de fonder la marque denim F.A.M avec une démarche éco-responsable.

Pour eux, le denim est une passion commune qu’ils décident de manier afin de prouver qu’il est possible d’unir esthétique, confort et authenticité.

Travaillés et retravaillés suite aux essayages en studio parisien, les patronages sont réalisés artisanalement en vue d’ une qualité de coupe.

L’équipe de style F.A.M privilégie des toiles en coton de qualité supérieure, dont du coton biologique, des tissus recyclés, pour le développement des collections.

À chaque nouvelle saison, les collections sont modernisées et réinventées.

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La marque ICHI propose une collection tendance et de saison avec des collections structurées, du coloré au plus basique. En mêlant créativité et technique, ICHI a prouvé sa capacité à marquer l’esprit de ses acheteurs, en se renouvelant sans cesse dans une industrie qui ne cesse d’évoluer.

Encore peu connue en France, ICHI est une marque de prêt-à-porter qui a tout des grandes. Derrière son concept « easy to wear, easy to love » se cachent des pièces associant leffortless à l’élégance, sans en faire trop.

Numéro un, cest ce que veut dire ICHI en japonais et cest la philosophie de la marque qui vient, non pas du pays du Soleil-Levant, mais de Scandinavie ! Être le premier, aller toujours plus loin pour offrir des produits de qualité à une clientèle contemporaine, urbaine et férue de mode.

Tout en restant abordables, les collections de la marque nen oublient pas pour autant la qualité : motifs dessinés à la main, équipe composée dexperts de la mode, mais aussi de la vente et du marketing, ICHI brouille les pistes et tire profit des sensibilités mode, mais aussi commerciales de ses collaborateurs pour des créations simples à porter, décontractées et sophistiquées à la fois.

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