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KOSA SALON

 

RIVE DROITE PARIS

Créée en 2016, Rive droite c'est la marque up-cycling tendance du moment !!



Leurs sacs et bananes sont éco-conçus, par ce processus ils revalorisent les surplus de l'industrie du textile en intégrant le respect de l'environnement dés la conception afin de réduire leur empreinte écologique.






Leur but : 
faire du durable le nouveau standard de la mode.

Le petit plus :
Ils font du commerce équitable.
En effet ils emploient des "dudes", des couturiers d'expérience  dans une situation professionnelle précaire et les aident à obtenir leur propre entreprise .

 








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Joyaux de l’innovation sociale, des bijoux d’auteur tissés par des femmes incarcérées dans les prisons du Chili pour une réinsertion sociale et une reconstruction émotionnelle. Ces  créations sont produites à la main et de manière limitée, en prenant soin de la qualité des matériaux et en transformant chaque collier en une édition spéciale.

 

Une autonomisation de guérison.

 

Le tissu est un canal médiateur où l’estime de soi, la confiance, la tolérance à la frustration et l’engagement sont travaillés de manière particulière. Chez María La Biyux, à travers le tissage, elle responsabilise les femmes qui entremêlent leurs émotions et leurs expériences de vie en créant des pièces uniques 100% faites main.

 

Iyü Design c’est une marque de lunettes de soleil tendance et très accessible ! La marque accorde une attention particulière à l’innovation, le design, les formes, les détails, les matériaux et les couleurs. Le résultat : un produit de qualité.

IYÜ Design, c’est une des nombreuses signatures de la scène créative marseillaise, si particulière et si positive.

Elle est née ici, entre ciel et mer, soleil et massifs, desquels elle a su restituer les good vibes et le french flair à la marseillaise.

Nous avons créé des lunettes de soleil audacieuses, abordables et authentiques, inspirées par le caractère de cette ville.

Et c’est avec l’une des plus belles vues sur le vieux port, que nous imaginons et dessinons chaque modèle, dans l’énergie débordante du made in Marseille. Avoir une paire de solaires IYÜ Design dans son sunglasses dressing c’est tout sauf accessoire.

Avec elle, cultivez l’art du feel good, de voir la vie autrement, de l’apprécier à sa juste valeur… simple, cool, ambitieuse, festive, élégante et séduisante.Inspirées par vous, créées pour vous, nos lunettes de soleil sont cool et abordables : idéales pour exprimer votre style.

Hautes en couleurs, aux formes charmeuses et à des prix rieurs, les collections IYÜ joignent le style à l’agréable pour vous embarquer, sans détour et sans compter, au zénith de l’accessoire.

Là, où chaque détail a son importance, où chaque modèle est tendance où chaque création marque votre différence.

Profitez-en…Les plus beaux jours de l’été sont devant vous, avec nous.

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Yamas est une marque Française de sandales et de sacs en cuir créée par Alexia Hacault.

Yamas, c’est l’envie de proposer de jolies pièces en cuir façonnées à la main qui mettent en lumière l’artisanat et le travail de l’artisan, son côté unique et authentique. 

L’amour pour le cuir, la passion pour l’artisanat, le goût pour l’authentique et les matières naturelles ainsi que de nombreux voyages dont la découverte de la Grèce et de son savoir-faire sur le travail du cuir ; ce sont toutes ces choses qui animent Alexia et qui ont modelé la marque Yamas.

Une fabrication artisanale et un tannage végétal.

Chaque pièce est en cuir, fabriquée et assemblée à la main dans une petite entreprise familiale en Crète, selon un savoir-faire et des techniques traditionnels. Ce travail artisanal du cuir rend chaque pièce unique et en fait un objet de qualité tant par sa manufacture que par son matériau.

Le cuir de vachette est travaillé dans le respect de l’environnement sans ajout de produits toxiques. Cette technique vertueuse permet au cuir de se patiner et de se magnifier avec le temps et l’usure.  « Yamas » est un mot Grec utilisé pour célébrer, trinquer.

Cela signifie « A notre santé ! » C’est en quelque sorte une ode à la célébration, à la fête, alors célébrons l’été, l’artisanat et la slow life !

Yamas !

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La marque ICHI propose une collection tendance et de saison avec des collections structurées, du coloré au plus basique. En mêlant créativité et technique, ICHI a prouvé sa capacité à marquer l’esprit de ses acheteurs, en se renouvelant sans cesse dans une industrie qui ne cesse d’évoluer.

Encore peu connue en France, ICHI est une marque de prêt-à-porter qui a tout des grandes. Derrière son concept « easy to wear, easy to love » se cachent des pièces associant leffortless à l’élégance, sans en faire trop.

Numéro un, cest ce que veut dire ICHI en japonais et cest la philosophie de la marque qui vient, non pas du pays du Soleil-Levant, mais de Scandinavie ! Être le premier, aller toujours plus loin pour offrir des produits de qualité à une clientèle contemporaine, urbaine et férue de mode.

Tout en restant abordables, les collections de la marque nen oublient pas pour autant la qualité : motifs dessinés à la main, équipe composée dexperts de la mode, mais aussi de la vente et du marketing, ICHI brouille les pistes et tire profit des sensibilités mode, mais aussi commerciales de ses collaborateurs pour des créations simples à porter, décontractées et sophistiquées à la fois.

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Frais, moderne, féminin! Des vêtements et accessoires avec beaucoup d’attitude. BSB propose des produits de qualité combiné avec des lignes coupées pour les jeunes femmes stylées. Les femmes qui aiment la mode et se sentent belle en jouant avec les codes vestimentaires. BSB tend à fournir une expérience de mode unique. Telles sont les caractéristiques basiques de BSB.
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