B

OUR BLOG

KOSA SALON

FLOTTE, C’EST QUI ?

À l’origine de Flotte, on trouve Lyly et Mickaël. Ils ont décidé de se lancer en 2020 et de créer la marque d’imperméables colorée et unique qu’est Flotte ! Amoureux de la pluie, leur objectif était de réunir la plus grande communauté de pluviophiles, des gens pour qui la pluie, c’est la vie.

IMPERMÉABLES & COUPES-VENT POUR FEMME

DES VÊTEMENTS DE PLUIE TECHNIQUES, IMPERMÉABLES ET STYLÉES

Les vestes de pluie Flotte allient technicité et praticité grâce à de nombreuses fonctionnalités. Les vêtements imperméables sont pensés pour vous garder au sec sous la pluie au quotidien et pour affronter les intempéries en couleurs. Du classique beige à la couleur, en passant par les imprimés, choisissez votre veste bleue, noire, verte, rose, orange, rouge, jaune ou encore léopard, serpent ou fleurie.

Grâce au savoir-faire de Flotte, les vestes de pluie résistent à une pression d’eau de 10 000 mm, vous n’avez pas à vous inquiéter face aux averses surprises. Partez à l’aventure tout en étant protégé grâce à des fermetures éclairs waterproof et à double-curseur, pratiques à vélo. Protégez également vos affaires personnelles à l’intérieur des poches zippées ou fermées par boutons pressions. Pour vous assurer un maximum d’imperméabilité, les coutures de leurs vêtements sont thermocollées. Les imperméables coupe-vents sont respirants et résistants, ils font office de véritable seconde peau et vous procureront joie et liberté.

https://madamebavarde.fr/wp-content/uploads/2023/01/flotte4-.jpg
https://madamebavarde.fr/wp-content/uploads/2023/01/flotte5.jpg
https://madamebavarde.fr/wp-content/uploads/2023/01/Screenshot_20230127_154448_Instagram.jpg

Dès la conception de F.A.M, le bien-être a été une qualité constitutive et non discutable pour la marque .

D’où le nom “F.A.M” qui fait référence à “Feeling good about myself” soit, être bien dans son corps dans la langue anglaise.

C’est avec des années d’expérience dans le milieu de la mode et du prêt-à-porter que Alex et Alain choisissent de fonder la marque denim F.A.M avec une démarche éco-responsable.

Pour eux, le denim est une passion commune qu’ils décident de manier afin de prouver qu’il est possible d’unir esthétique, confort et authenticité.

Travaillés et retravaillés suite aux essayages en studio parisien, les patronages sont réalisés artisanalement en vue d’ une qualité de coupe.

L’équipe de style F.A.M privilégie des toiles en coton de qualité supérieure, dont du coton biologique, des tissus recyclés, pour le développement des collections.

À chaque nouvelle saison, les collections sont modernisées et réinventées.

https://madamebavarde.fr/wp-content/uploads/2022/04/41-1.jpg
https://madamebavarde.fr/wp-content/uploads/2022/04/44-1.jpg

La marque ICHI propose une collection tendance et de saison avec des collections structurées, du coloré au plus basique. En mêlant créativité et technique, ICHI a prouvé sa capacité à marquer l’esprit de ses acheteurs, en se renouvelant sans cesse dans une industrie qui ne cesse d’évoluer.

Encore peu connue en France, ICHI est une marque de prêt-à-porter qui a tout des grandes. Derrière son concept « easy to wear, easy to love » se cachent des pièces associant leffortless à l’élégance, sans en faire trop.

Numéro un, cest ce que veut dire ICHI en japonais et cest la philosophie de la marque qui vient, non pas du pays du Soleil-Levant, mais de Scandinavie ! Être le premier, aller toujours plus loin pour offrir des produits de qualité à une clientèle contemporaine, urbaine et férue de mode.

Tout en restant abordables, les collections de la marque nen oublient pas pour autant la qualité : motifs dessinés à la main, équipe composée dexperts de la mode, mais aussi de la vente et du marketing, ICHI brouille les pistes et tire profit des sensibilités mode, mais aussi commerciales de ses collaborateurs pour des créations simples à porter, décontractées et sophistiquées à la fois.

https://madamebavarde.fr/wp-content/uploads/2022/04/28-1.jpg
https://madamebavarde.fr/wp-content/uploads/2022/04/38-1.jpg
https://madamebavarde.fr/wp-content/uploads/2022/04/39.jpg
Frais, moderne, féminin! Des vêtements et accessoires avec beaucoup d’attitude. BSB propose des produits de qualité combiné avec des lignes coupées pour les jeunes femmes stylées. Les femmes qui aiment la mode et se sentent belle en jouant avec les codes vestimentaires. BSB tend à fournir une expérience de mode unique. Telles sont les caractéristiques basiques de BSB.
https://madamebavarde.fr/wp-content/uploads/2022/04/30.jpg
https://madamebavarde.fr/wp-content/uploads/2022/04/26.jpg

Grace & Mila est avant tout l’histoire d’une famille. Celle de Patrick, Patricia, et Julie Chou, deux soeurs et un frère réunis autour d’une même passion : créer et entreprendre, faire rêver et partager leur univers. 

Leur aventure commence en 2011, lorsque, la vingtaine tout juste passée, ils quittent ensemble leur jolie ville de Troyes pour poser leurs valises à Paris. 

Bercés dès leur enfance dans l’art du prêt à porter grâce à leurs parents entrepreneurs, leur désir de créer leur propre ligne de vêtements s’impose rapidement comme une évidence. Ils veulent réaliser des confections féminines et raffinées pour mettre en valeur chaque femme, et chaque caractère ; 

Le rêve commun se dessine autour de leur trois personnalités.

https://madamebavarde.fr/wp-content/uploads/2022/04/Motivation-Meditation-Citation-Instagram-Post-4.png
https://madamebavarde.fr/wp-content/uploads/2022/04/Motivation-Meditation-Citation-Instagram-Post-2.png
https://madamebavarde.fr/wp-content/uploads/2022/04/Motivation-Meditation-Citation-Instagram-Post-5.png

Dorigine française, American Vintage est une marque reconnue pour ses vêtements en coton, légers et doux. Elle propose un large choix dintemporels et ne cesse de diversifier sa gamme de basiques pour répondre aux envies et personnalités de tous. Découvrez une sélection de pièces tendance de la marque. Un denim moderne avec une sensibilité vintage.

https://madamebavarde.fr/wp-content/uploads/2022/04/47.jpg
https://madamebavarde.fr/wp-content/uploads/2022/04/49b.jpg
https://madamebavarde.fr/wp-content/uploads/2022/04/50.jpg