Au début des années 1600, des explorateurs néerlandais ont pris la mer vers des régions inconnues du monde, pour finalement constituer la plus grande flotte navale de la planète. Avec un sérieux pied marin, ils ont découvert de nouvelles terres et de nouveaux modes de vie, tout en surmontant des océans d’obstacles en cours de route.

Pour se protéger de la malchance, les marins se faisaient tatouer un cochon et une poule sur les pieds, car les caisses de cochons et de poules étaient souvent les seuls objets flottants après un naufrage.

Les marins pensaient que le tatouage d’un cochon et d’une poule les aiderait non seulement à survivre aux tempêtes les plus violentes, mais aussi à revenir en toute sécurité dans leur patrie bien-aimée.

Pig & Hen est une marque audacieuse et raffinée produisant des bracelets faits main à Amsterdam pour les hommes, capitalisant sur une histoire de marque unique et authentique. Forte, unique et durable.En 2013, Pig & Hen a été fondée par deux amis d’Amsterdam ; Dominic Bakker & Rutger Versluis, tous deux ayant un intérêt unique pour la mode et la voile. Plus tard, Thomas van der Kallen et Stefan Textor ont rejoint l’équipe en tant que copropriétaires.

Avec un produit unique et une histoire de marque convaincante, nous conquérons rapidement le monde. Nos produits sont vendus dans plus de 50 pays grâce à notre boutique en ligne, notre magasin à Amsterdam, des magasins de mode, des bijouteries, des grands magasins et des concept stores.

https://madamebavarde.fr/wp-content/uploads/2022/04/48.jpg
https://madamebavarde.fr/wp-content/uploads/2022/04/46.jpg
https://madamebavarde.fr/wp-content/uploads/2022/04/49.jpg